Histoire & Palmarès

Année 2011/2012 :

Après de nombreuses années passées en F.S.G.T, la saison 2011/2012 voit la création du club US ELINCOURT.

En cette première saison en district Escaut, le club fini premier et invaincu de son championnat de quatrième division. Cerise sur le gateau, l'US ELINCOURT gagne en supplément la coupe LORQUET en éliminant des équipes réserves comme Cambrai OMCA 2, Quiévy 2, Viesly 2 et enfin Masnières 2 en finale.

Année 2012/2013

En cette deuxième année d'existence, l'US ELINCOURT repart de plus belle en éliminant Douai (Division Régionale Honneur) au troisième tour de Coupe de France, du jamais vu car il y avait neuf divisions d'écart entre les deux équipes. Une nouvelle page vient de sinscrire.

Pour conclure cette deuxième saison en FFF, l'US ELINCOURT termine une nouvelle fois première et invaincue de son championnat de troisième division et conserve la coupe LORQUET en battant en finale l'équipe de Masnières 2 sur le score sans appel de 9 à 0 avec un quintuplé de JOHN servi par son ami de toujours ROUKAS.

Année 2013/2014 :

En cette troisiéme année d'activité, le club compte un peu plus de 90 licenciés sachant que le village a 650 habitants.

De ce fait, nous avons engagé une cinquième équipe en championnat : les U11.

Cerise sur le gateau, un quatrième tour de coupe de France s'ouvre à nous et le club que nous recevons, US MARQUETTE, nous a donné son accord pour jouer le match chez nous.

US ELINCOURT vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
US ELINCOURT plus de 4 ans