Plateau Enfants

23 février 2013 - 13:30

U6-U7 à VILLERS OUTREAUX U8-U9 à OMCA CAMBRAI

Pour la première fois depuis la création du club, nos jeunes ont effectué un plateau en salle ce jour.
Les U6-U7 etaient invités à Villers Outréaux ou ils ont joué leurs 4 premiers matchs sous nos couleurs. Le résultat est sans importance mais ils nous ont ramenés 2 belles victoires.
Les U8-U9 etaient quant à eux invités à Cambrai par l'OMCA et ils ont effectué aussi leurs 4 premiers matchs. Le résultat est aussi joli avec 1 victoire, 1 nul et deux petites défaites par un but d'écart.
Nous pouvons être fiers de nos petits bouts qui ont portés haut les couleurs de notre club US ELINCOURT.
Je remercie tous les dirigeants présents qui ont accompagnés nos enfants à leurs premiers matchs ainsi  que les parents de nos futurs stars de demain
Denis LEFEBVRE